Close
Caroline de Monaco montre les crocs, cette bagarre avec Pierre Casiraghi

Caroline de Monaco montre les crocs, cette bagarre avec Pierre Casiraghi

Dès qu’il s’agit de ses enfants, Caroline de Monaco ne se serait pas près de transiger, aussi, un homme aurait été banni à vie de Monaco pour s’en être pris à Pierre Casiraghi.

Cette histoire remonte à quelques années, mais ses effets demeurent, prétend un magazine allemand, Neue Post, qui met à l’honneur l’ainée des Grimaldi.

Au détour d’un article consacré au mariage religieux de sa fille de Charlotte Casiraghi célébré le 29 juin dernier dans le sud de la France, il est rappelé que la priorité de la princesse Caroline de Monaco sont ses enfants.

Mère louvre, elle n’hésiterait pas à sortir le crocs pour les défendre, et un épisode oublié est rappelé, celui d’une violente bagarre de Pierre Casiraghi à « Double Seven », un club new-yorkais de Meatpacking, à Manhattan.

Le mari de Beatrice Borromeo, papa de deux enfants, s’était chamaillé à l’époque avec un homme d’affaires, un dénommé Adam Hock.

Et depuis, cet homme serait banni à Monaco, où il aurait pourtant certaines activités. Arrivé à Monaco à bord d’un bateau avant de prendre une voiture pour Cannes pour une soirée. Le capitaine du bateau l’informé qu’il n’était plus autorisé à regagner la principauté.

Laisser un commentaire

Close