Le retour de Charlène de Monaco aurait sans doute rassuré Caroline de Monaco, qui d’après le magazine Voici, était convaincue que sa belle-sœur n’allait plus remettre les pieds au Rocher. Les deux princesses pourraient enfin crever l’abcès. Une longue discussion en perspective.
L’épouse du prince Albert de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher pour un événement spécial, celui du 64 ème anniversaire du prince Albert de Monaco le 14 mars.
Bien que les problèmes de santé de Charlène de Monaco demeurent flous, très bientôt les Monégasques pourront revoir leur Princesse à l’occasion d’une sortie publique.
Mais la maman de Jacques et Gabriella ne serait toujours pas remise d’aplomb, et sa convalescence se poursuivra sur le Rocher à l’abri des regards.
Charlène de Monaco pourrait enfin s’occuper de ses jumeaux, que la princesse Caroline de Monaco avait pris sous son aile en son absence.
Et cela l’aurait agacée, croit savoir le magazine Voici, qui affirme que certaines initiatives de l’ainée des Grimaldi dont une rencontre avec la directrice de l’ancienne école des enfants, n’auraient pas été appréciées.
Une source a confié : «Quand Charlène l’a appris, elle est entrée dans une colère noire, mais là, elle outrepasse clairement son rôle ».
Pour le magazine Voici, « le calme ne serait pas près de revenir sur le Rocher ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo) Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…
- Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression.…
- Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La…
- Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait…
- Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais «Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d'écrire un livre révélateur. Elle livrerait…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…