Close
Caroline de Monaco, covid-19, grosse angoisse pour Ernest August

Caroline de Monaco, covid-19, grosse angoisse pour Ernest August

Si Caroline de Monaco ne n’entend pas forcément avec son mari Ernest-August de Hanovre, ce fut aussi le cas de ses parents.

Le magazine allemand « Die Aktuelle », s’est intéressé à la mi-mars à l’ainée des Grimaldi non pour rappeler le report du bal de la Rose, un gala caritatif qui lui tenait à cœur, mais pour faire état de la distance prise avec son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra.

Caroline de Monaco serait éloignée de son prince, qui se trouverait dans une situation de fragilité à cause de coronavirus, qui a fait une entrée fracassante dans nos quotidiens. Plus de la moitié de l’humanité serait confinée.

Le prince de Hanovre serait fragilisé à cause d’une opération subie l’an dernier en lien avec une tumeur cancéreuse. Un abandon a même été évoqué.

« Die Aktuelle » rappelle que les parents de Caroline de Monaco, les regrettés prince Rainier, et princesse Grace ne s’entendait pas forcément.
Et cela même avant la naissance de Caroline de Monaco.

Un épisode relaté dans la biographie de la princesse Grace a été rappelé.
Le prince Rainier s’était disputé avec son épouse, après lui avoir refusé de se rendre à l’aéroport de Nice pour accueillir sa mère qui débarquait de New York.
« Il veut éviter à la princesse toute fatigue », aurait-il lâché.

Laisser un commentaire

Close