Close
Caroline de Monaco, coup de pression, mariage précipité, son regret

Caroline de Monaco, coup de pression, mariage précipité, son regret

Même si Caroline de Monaco « adorait » sa mère, la regrettée Grace Kelly, elle lui en aurait voulu durant des années. L’ex actrice lui aurait fait commettre une erreur monumentale.

Un média allemand, Frau Mit Herz, revient sur le parcours de l’ainée des Grimaldi, une quinzaine de jours après avoir uni religieusement sa fille ainée, Charlotte Casiraghi.

Et cette union religieuse célébrée avec le producteur Dimitri Rassam à Saint-Rémy de Provence, dans le sud de la France, lui aurait rappelé un traumatisant souvenir, celui de son propre mariage avec Philippe Junot, d’une quinzaine d’années son ainé.

Son mariage aurait été précipité suite à la diffusion de leurs photos dans Paris Match et dans le Daily Mail. On découvrait la soeur du prince Albert « dénudée ».

«Maintenant que tout le monde est au courant, ou tu romps, ou tu te maries », lui aurait-elle lancé, rappelle le magazine allemand.

Cet épisode, l’Express y était déjà revenu dans le passé, en précisant que cette photo compromettante était l’oeuvre de Daniel Angeli.

Pour laver son « honneur », la princesse aurait été contrainte de se marier. Et cette union n’avait d’ailleurs pas fait long feu.





Laisser un commentaire

Close