Close
Caroline de Monaco, crise d’angoisse, le conflit avec son mari s’envenime

Caroline de Monaco, crise d’angoisse, le conflit avec son mari s’envenime

Alors que Caroline de Monaco doit déjà gérer les préparatifs du mariage de sa fille Charlotte, un conflit familial chez les Hanovre vient lui compliquer la situation. De grosses angoisses en perspective.

Lors du Bal de la Rose, une soirée mondaine qui se déroulait le 30 mars dernier à Monaco, l’ainée des Grimaldi affichait une petite mine. Comme le rapporte Ici Paris, le souvenir de Karl Lagerfeld qui a conçu les détails de cette 65ème édition demeure pesant. Elle peinerait à surmonter cette disparition. Ils étaient amis depuis 45 ans.

Mais le Bunte a cependant une toute autre explication, et prétend que d’autres pensées occuperaient son esprit, il s’agit du conflit qui s’envenime à la maison des Hanovre entre son mari, le prince Ernst-August de Hanovre, et son fils ainé, Ernest-August Jr.

Le mari de Caroline de Monaco refuserait de reconnaitre son petit-fils né le 14 mars dernier dont la maman est la styliste suisse d’origine russe, Ekaterina Malysheva.

Le doyen du clan des Hanovre refuse de reconnaitre l’enfant en tant qu’héritier et successeur légitime de la Maison de Hanovre. Le grand-père refuserait également que le petit garçon porte son nom, brisant par là une tradition familiale qui veut que les fils aînés soient appelés Ernst August. On pensait pourtant que Ernest-August Jr qui en avait pris l’initiative.





Laisser un commentaire

Close