Close
Caroline de Monaco, confinement apaisé à Monaco – son remède miracle (photo)

Caroline de Monaco, confinement apaisé à Monaco – son remède miracle (photo)

Si Caroline de Monaco affiche une excellente forme, après des mois de confinement pendant sa croisière en méditerranée, à bord du Pacha III, ce serait grâce à « un aliment » dont la nature a été précisée par un magazine people.

« Intimité Dimanche » dont la Une du 27 juillet est consacrée à Laeticia Hallyday a dévoilé le secret forme de plusieurs stars, non seulement Claire Chazal et plusieurs Miss France, mais aussi Caroline de Monaco.

Il s’agit de chlorophylle, « qui permet d’oxygéner notre organisme, et donc nos cellules, mais aussi de le désintoxiquer et de maintenir l’équilibre acido-basique si important ».

Et de rappeler que durant la période de confinement, il est parfois impossible de se balader en forêt, « certains compléments peuvent être conseillés ».
Et cette chlorophylle se consommerait sous forme liquide, « à raison de 10 à 15 gouttes dans un verre d’eau en fin de repas, deux fois par jour ».
Très discrète et rare dans les médias, peu probable que Caroline de Monaco dont le mari a récemment été admis dans une unité psychiatrique pour s’en être pris à un policier – commente cette allégation.

Laisser un commentaire

Close