Close
Caroline de Monaco, comment espionne-t-elle son mari ?

Caroline de Monaco, comment espionne-t-elle son mari ?

Tout comme « Bunte », le média allemand « 7 Tage » s’intéresse aussi à la relation supposée compliquée entre Caroline de Monaco et son mari, Ernest August de Hanovre, avec qui elle vit séparée depuis une dizaine années.

Comme le rapporte le magazine people, le soeur ainée du prince Albert de Monaco Caroline « est dans une situation délicate » puisqu’elle représente deux grandes maisons européennes dont celle évidemment de Monaco.

Caroline de Monaco se doit donc à ce titre d’être constamment « sous contrôle », et ne surtout pas perdre la face », tout en gardant un oeil sur son « mari imprévisible ». Elle tient à sa réputation !

Et pour surveiller son mari à distance, l’heureuse maman de quatre enfants aurait mis en place une sorte de « système d’alerte », croit savoir le média.

La princesse est supposée avoir chargé des amis communs, des membres de la famille pour la tenir au courant des activités et des agissements de son mari.

« Un exemple simple, quand Alexandra, leur fille, veut voir son père, Caroline doit d’abord appeler pour savoir où se trouve son mari, qui peut-être partout en Europe.(…) Après sa petite enquête, elle autorise leur fille à aller le voir ».

Le magazine people se demande si après ça, elle va lui pardonner ?





Laisser un commentaire

Close