Close
Caroline de Monaco, comédienne, surprenant projet qui lui tend les bras

Caroline de Monaco, comédienne, surprenant projet qui lui tend les bras

Caroline de Monaco, qui était très proche de Karl Lagerfeld, pourrait donner son accord pour participer à un surprenant projet à la télévision, une série.

Il s’agit d’une série sur la vie du regretté directeur artistique de la maison Chanel, Karl Lagerfeld, qui a perdu la vie en février dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Télé Star confirme la préparation d’une série adaptée du livre de la journaliste Raphaëlle Baqué, «Kaiser Karl». Les droits sur cet ouvrage écoulé à plus de 75000 unités ont été rachetés par Gaumont, qui a fait part de son intention d’en tirer une série.

Pour l’heure, le nom d’aucun diffuseur n’a été avancé.
Caroline de Monaco pourrait faire une apparition ou du moins une comédienne qui endosserait son rôle tant elle était très proche de Karl Lagerfeld, comme elle le confiait lors d’un entretien accordé à ‘Point de Vue’.

‘J’avais 16 ans. Donc plus de 45 ans d’amitié ! C’était un shooting photo pour le Vogue américain organisé par Mary Russell que ma mère connaissait bien et cela s’est fait dans l’appartement de Karl, place Saint-Sulpice, à Paris’, confiait-elle. ‘On s’est retrouvés là avec Chris von Wangenheim, merveilleux photographe de mode. Je portais des vêtements Chloé que dessinait Karl. C’était une ambiance vraiment joyeuse, moi j’étais très timide à cet âge-là’.

Laisser un commentaire

Close