Close
Caroline de Monaco respire, son mari lâche sa maitresse portugaise (photo)

Caroline de Monaco respire, son mari lâche sa maitresse portugaise (photo)

Si le prince Ernest-August de Hanovre ne s’affiche plus avec sa maitresse Maria Madalena Bensaude, une munichoise de 51 ans, ce serait pour ne plus froisser son épouse, la princesse Caroline de Monaco.

Le prince de Hanovre aurait même mis un terme à leur liaison.

Le prince de 64 ans s’était affiché au printemps dernier avec cette jolie brune, qui était mariée avec le comte allemand
Tassilo Graf von und zu Sandizell, propriétaire d’un château imposant en Haute-Bavière.

Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine « Bunte » qui livrait des précisions sur la femme en question.

Il s’agit d’une munichoise d’origine portugaise de 51 ans. Il aurait même assisté avec elle au mariage de son fils cadet, Christian de Hanovre, avec la belle Alexandra Osma qui se déroulait au printemps dernier à Lima, au Pérou.

Mais à son retour en Allemagne, après avoir connu quelques ennuis de santé, le mari de Caroline de Monaco aurait pris ses distances avec cette jolie brune.
Ernest-August de Hanovre est supposé avoir tiré un trait sur leur relation.

Et à en croire le média « Kurier », ce serait pour tenter d’apaiser les tensions avec son épouse, qui lui a toujours ‘été d’un grand soutien’.

L’éventualité d’une réconciliation et même des rendez-vous secrets seraient à l’ordre du jour. Mais aucune photo pour confirmer cette allégation n’a été publiée.





Laisser un commentaire

Close