Close
Caroline de Monaco, colère froide, cette abjecte rumeur sur Rainier qui la met en rogne

Caroline de Monaco, colère froide, cette abjecte rumeur sur Rainier qui la met en rogne

Dès qu’il s’agit de défendre l’image de son clan, Caroline de Monaco ne transige pas, et va parfois jusqu’à faire parler la poudre. Et elle l’avait fait contre la presse allemande. Et cette fois, le quotidien El Païs, pourrait être dans son collimateur suite à une abominable rumeur.

Le média espagnol consacre un dossier à la principauté de Monaco, alors que Charlotte Casiraghi a uni le 1 er juin dernier sa destinée à celle du père de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam.

Les célébrations avaient eu lieu au palais princier. Une fête religieuse serait prévue ce samedi à Saint-Rémy-de-Provence, où la princesse Caroline de Monaco possède une résidence de vacances. C’était là que la doyenne des Grimaldi avait trouvé refuge suite au décès de son second mari, le père de se enfants ainés, Stefano Casiraghi.

Et d’affirmer que le Rocher vivrait actuellement sa meilleure période, celle des « naissances », «des mariages », avant de faire un parallèle avec « l’ancienne période », et en profiter pour cibler le père de Caroline de Monaco, le regretté prince Rainier. Il est dépeint « comme un vieil alcoolique ». Une rumeur qui ne manquerait pas d’agacer la gardienne du clan.

Cité par El Païs, Stéphane Bern confirme aussi un changement avec la nouvelle génération.
« C’est une question de générations. Maintenant, c’est la génération de ceux qui se marient. C’est le moment de joie et de bonheur. La bonne période », explique Stéphane Bern. «Cela se fait par phases. Quelqu’un a écrit un jour que Monaco était « un sourire, un dollar, une larme, un dollar ». Quoi qu’il arrive, c’est par intérêt ».





Laisser un commentaire

Close