Close
Caroline de Monaco, clap de fin avec Ernst August, il vit chez sa conquête

Caroline de Monaco, clap de fin avec Ernst August, il vit chez sa conquête

Carline de Monaco se dirigerait vers la fin de sa relation avec Ernst August, le père de sa fille Alexandra. Il vivrait chez sa maitresse.

D’après la version allemande de In Touch, le mari de l’ainée des Grimaldi profiterait pleinement de sa vie en Espagne avec Claudia Stilianopoulos (48 ans).

Il profiterait d’elle. Ce cousin éloigné de la reine Elizabeth serait ruiné. « Parce que pendant qu’il se soûle, son compte se vidait », a rapporté le magazine people.
Il y a quelques mois, les deux amoureux auraient séjourné dans l’exclusif « Madarin Oriental » à Munich, où le prince se rendait autrefois avec la princesse Caroline.
« Car grâce à sa petite amie, Ernst August continue de mener une vie de luxe – tant qu’elle paie tout », glisse la publication.
En contrepartie, l’aristocrate ferait profiter sa compagne de son carnet d’adresses.
« Lorsque l’une des filles adolescentes de Claudia cherchait un logement à Munich, il lui a trouvé un logement chez un riche ami ».

Il était à la tête d’une fortune de plusieurs centaines de millions d’euros, et serait désormais fauché. En mai dernier, elle n’aurait pas eu les moyens de s’acquitter d’une amende de 40 000 euros, une somme qu’il aurait demandé à la mère de ses enfants ainés, rapportait cette fois Bunte.

Pour son soutien, le mari de Caroline de Monaco lui aurait offert un tableau de sa collection.

Laisser un commentaire

Close