Close
Caroline de Monaco, choc au palais, Covid-19, « une triste » nouvelle

Caroline de Monaco, choc au palais, Covid-19, « une triste » nouvelle

Après son frère testé posté positif au Covid-19, qu’il a heureusement réussi à terrasser, Caroline de Monaco fait encore face à une triste nouvelle. Et cette fois, elle en est lien avec un événement familial raté.

Il s’agit du cinquième anniversaire de sa petite-fille India, la fille d’Andrea Casiraghi, qui serait confinée avec ses parents dans la capitale britannique où elle est scolarisée.

En raison de la pandémie du covid-19, l’ainée des Grimaldi, qui serait retranchée dans son domaine à Monaco, est contrainte de supporter cet éloignement avec ses proches. Un drame que vivent beaucoup de familles.

Les choses risquent de ne pas s’arranger dans les prochaines semaines.
La période de confinement à Monaco et en France pourraient être prolongée jusqu’à la mi-mai.
Et d’après Le Parisien, dans son édition du 13 avril, le risque de contamination pourrait durer jusqu’à la fin de l’année.

« Je pense qu’on va passer un bout de l’année, voire toute l’année, avec ce risque là », s’inquiète Gilles Pialoux, chef du service d’infectiologie à l’hôpital Tenon. D’autant que pour stopper l’épidémie, il faut que 60 % de la population soit immunisée. En France, elle serait seulement de 10 à 15 %.

Laisser un commentaire

Close