Close
Caroline de Monaco, cheveux blancs en public, elle assume totalement (photo)

Caroline de Monaco, cheveux blancs en public, elle assume totalement (photo)

Caroline de Monaco a surpris en apparaissant avec des cheveux blancs lors de la fête nationale monégasque le 19 dernier. Et l’ainée des Grimaldi assume totalement.

C’est le propos du magazine « Ici Paris », qui revient sur les coulisses de cet événement organisé en pleine pandémie meurtrière provoquée par le Covid-19, fichu virus qui fait plus de 50 000 victimes en France.

« Contrairement à la France, les coiffeurs sont ouverts à Monaco et pris d’assaut d’ailleurs par les voisins niçois. C’est donc un choix assumé » par Caroline de Monaco, 63 ans, « de laisser apparaître ses mèches blanches qui n’entachent en rien son allure chic et élégante ».
Mais depuis, elle a teint ses cheveux.

Les photos ont été prises le 19 novembre, jour de la fête nationale, au cours de laquelle Caroline de Monaco était apparue non seulement avec son frère Albert de Monaco, mais aussi avec sa belle-soeur, Charlène de Monaco. D’autres membres de la famille princière était de cette sortie. Andrea et Pierre Casiraghi aux côtés
de leurs épouses, Tatiana et Beatrice, Alexandra de Hanovre, la fille cadette des filles de Caroline de Monaco, et Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, accompagné de son épouse, Marie.

Cet été, un secret beauté de Caroline de Monaco a été dévoilé par « Neue Post », un secret qui serait partagé par Kate Middleton. Il s’agit de la pâte à tartiner, qui serait utilisée une fois par mois comme masque
Cette méthode est supposée « illuminer et hydrater le teint ».
« Cette mixture serait la solution pour arborer une mine radieuse et rebondie », a affirmé la publication.

Laisser un commentaire

Close