Close
Caroline de Monaco au chevet de Ernest-August de Hanovre encore hospitalisé

Caroline de Monaco au chevet de Ernest-August de Hanovre encore hospitalisé

En proie à de graves ennuis de santé, Ernest-August de Hanovre ne serait toujours pas remis d’aplomb et son épouse, Caroline de Monaco, serait à son chevet.

D’après le magazine espagnol « Hola », le prince n’en aurait pas encore fini de ses ennuis de santé.

Il serait toujours hospitalisé dans une clinique autrichienne, Feldkirch, où il aurait été opéré d’urgence pour un problème cardiaque.

Et devant la gravité de sa situation, son épouse, Caroline de Monaco, aurait été appelée à son secours.

Son fils Christian et son beau-fils, Pierre Casiraghi, lui auraient aussi rendu visite.

Un média italien, Tgcom24, s’interrogeait il y a peu sur la raison pour laquelle Caroline de Monaco ne rend pas officielle sa rupture avec Ernest-August de Hanovre, avec lequel elle ne vivrait plus depuis 2008.

Pour le site de la chaine italienne, la maman de Charlotte Casiraghi refuserait de vivre un troisième divorce.

Dans le passé, France Dimanche, s’était déjà posé la question, après avoir fait état de l’humiliation de la sœur aînée du prince Albert de Monaco dont le mari avait été aperçu en compagnie d’une autre femme à Ibiza, alors qu’une fête en l’honneur des Hanovre avait été organisée en Allemagne par son épouse.

« Alors comment se fait-il que l’aînée des Grimaldi n’a pas encore annoncé son divorce ? ». Beaucoup se posent la question », rapportait la publication avant de livrer quelques pistes.

Le statut d’Altesse royale de Caroline de Monaco, « qui la place au dessus des autres », y compris de Charlène de Monaco, supposée être sa rivale, la force à se comporter de « façon irréprochable ».
« D’ailleurs, s’elle se séparait officiellement de son mari, elle serait du coup privée de ce titre prestigieux », soufflait « France Dimanche ».

Laisser un commentaire

Close