Close
Caroline de Monaco, chauve et malade, ce drame du passé qui la hante (photo)

Caroline de Monaco, chauve et malade, ce drame du passé qui la hante (photo)

Caroline de Monaco va très bien aujourd’hui et affiche une santé de fer, dans le passé, elle semble avoir été aux prises avec une terrible maladie. Elle avait même perdu ses cheveux.

Une ancienne Une du magazine italien « Oggi » a refait surface sur les réseaux sociaux et sur laquelle on découvre la princesse du Rocher « chauve ».

caroline-de-monaco-chauve-et-malade-drame-passe-hante

Les circonstances dans lesquelles ses photos ont été prises n’ont pas été prises. Mais il ne s’agit pas d’un montage.

Caroline de Monaco avait-elle été aux prises avec une terrible maladie ? La photo avait été prise au début des années 90’.

Si la princesse ne s’est jamais exprimée publiquement au sujet des photos, elle avait en revanche eu l’occasion de parler de son enfance au palais.

Et ce n’était pas toujours joyeux en raison de la pression constante des paparazzi. C’était assez pénible.

«Que nous allions à l’école, au poney club, au football, à la piscine ou encore au cours de musique, ils étaient deux, trois, six, parfois même beaucoup plus, à nous suivre.», se rappelait-elle. «On voyait également paraître des articles qui racontaient notre emploi du temps en détails, ce que nous faisions, les lieux que nous fréquentions. De véritables incitations au kidnapping ou au harcèlement sous toutes ses formes […]»

Laisser un commentaire

Close