Close
Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point

Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, implacable mise au point

Très discrète depuis sa participation au défilé Chanel, Caroline de Monaco a été accusée d’avoir écarté sa belle-sœur, la princesse Charlène encore vulnérable, du Palais.

«On dit qu’elle s’est toujours considérée comme la meilleure princesse et a rendu difficile le quotidien de Charlène », rapportait le magazine allemand «Bild».

L’épouse du prince Albert aurait éprouvé de grosses difficultés à trouver sa place, celle de première dame et pour cause !

Elle était occupée par sa belle-sœur, la gardienne de la principauté.
En entretien avec Nice Matin, dans le cadre de sa participation aux Monte-Carlo Fashion Awards. Une première pour le duo mère-fille le 24 mai, la maman de Jacques et Gabriella a mis les pendules à l’heure.

Elle se dit sereine, même si son état est encore fragile.

Charlène de Monaco a déploré des rumeurs à son sujet, et sur sa famille.
« Je trouve tout de même regrettable que certains médias colportent de telles rumeurs sur ma vie, mon couple. Comme tout un chacun, nous sommes des êtres humains et comme tout être humain, nous avons des émotions, des fragilités, seulement notre famille est médiatiquement exposée et la moindre faiblesse est relayée », déplore-t-elle, se réjouissant que son mari l’ait « énormément soutenue ».

Laisser un commentaire

Close