Close
Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient espéré un don pour le fondation.

L’an dernier, le magazine France Dimanche s’était intéressé à l’héritage du regretté directeur artistique de la maison Chanel, emporté des suites d’un cancer de la prostate.

Pour l’occasion, il était affirmé que l’ainée des Grimaldi aurait reçu « cadeau ». Un broche en diamants estimée à plusieurs millions.
Le principal héritier serait Baptiste Giabiconi, supposé avoir reçu un héritage de 100 millions.

« Il y a sept héritiers principaux héritiers de Karl Lagerfeld. Je suis sur la liste, je suis le plus haut », déclarait l’ex-candidat de Danse avec les stars sur une émission de TF1.
Caroline de Monaco aurait de son côté reçu du kaiser une broche « en diamants », signée Boucheron. La valeur de ce bijou n’a pas été précisée. Mais d’après plusieurs sources, à quelques millions.
Charlotte Casiraghi de son côté aurait espéré avoir une partie du contenu de sa bibliothèque.

Mais à en croire le blogueur Aqababe, il y aurait que quatre héritiers. Baptiste Giabiconi ne figerait pas non plus dans le testament.
« Karl Lagerfeld a laissé de l’argent à Sébastien Jondeau (son assistant), Carine Roitfeld, Brad Konring (dont il était le parrain de son fils).
Baptiste Giabiconi a juste gardé le patrimoine que Karl lui avait gracieusement prêté pour son train de vie »

Laisser un commentaire

Close