Close
Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « sombre » anniversaire au Rocher

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « sombre » anniversaire au Rocher

Aujourd’hui, 12 novembre, sur le Rocher, Caroline de Monaco et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, et même le prince Albert, célèbrent une fête très spéciale. Un grand moment d’émotion.

Il s’agit de l’anniversaire de la regrettée Grace Kelly, qui aurait célébré en ce jour son 91 ème anniversaire.

Elle a malheureusement perdu la vie à l’âge de 52 ans des suites d’un accident de voiture survenu la veille.

« En fait, la mort de Grace Kelly a sans doute été consécutive à un accident vasculaire cérébral comme le laissent supposer les céphalées dont s’est plainte la Princesse les jours précédant l’accident ainsi que la découverte d’une hémorragie méningée antérieure à celle du traumatisme crânien sur son scanner post-mortem », a précisé un site spécialisé.

De sa regrettée mère, Caroline de Monaco en en parlé dans le dernier numéro de Madame Figaro, où elle évoquait l’éducation reçue, une éducation qui était un reliquat du XIXe siècle.

« Nous ne voyions pas beaucoup nos parents, j’avais une nounou anglaise et une gouvernante française. J’étais au pensionnat des Dames de Saint-Maur », s’est rappelée la princesse de Hanovre. « J’adorais l’école et j’étais très bonne élève. Mais à cause du mauvais français de ma mère, je recevais assez peu de louanges en présentant mes carnets de notes, ce qui m’agaçait un peu ».

« L’éducation de mes enfants n’a évidemment rien à voir avec celle que j’ai reçue », a ajouté celle qui le magazine France Dimanche affirme si seule.

Laisser un commentaire

Close