Close
Caroline de Monaco, mariage à Saint-Remy de Provence, étonnante photo

Caroline de Monaco, mariage à Saint-Remy de Provence, étonnante photo

Caroline de Monaco a été immortalisée se rendant à l’église de Saint-Remy de Provence, avec sa fille Charlotte Casiraghi, là où celle-ci devrait se marier religieusement avec le producteur Dimitri Rassam.

C’est dans cette ville du sud de la France que l’égérie de Saint-Laurent envisagerait de se marier religieusement avec le père de son second enfant, le petit Balthazar.

Cette rumeur alimentée par le magazine Oggi dans son édition du 11 juin a été confirmée par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées, et très proche de Caroline de Monaco, qu’il a interviewée en marge du Bal de la Rose pour le compte du magazine ‘Point de Vue’. De très belles photos avaient été diffusées.

Et dans sa chronique publiée dans le magazine belge, il a confirmé cet endroit comme lieu des festivités.

«La prochaine étape, à la fin du mois, est le mariage religieux qui devrait être célébré à Saint-Rémy-de-Provence, où la princesse de Hanovre possède une propriété de vacances », précisait Stéphane Bern.

Et comme cet endroit revient de manière récurrente, une photo de la future mariée encore enfant se rendant à l’église avec sa mère a été déterrée. Et elle est évidemment chargée de symbole. Et on comprend aujourd’hui la raison de ce choix.





Laisser un commentaire

Close