Close
Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, en plein conflit sur le Rocher, une guérilla sournoise

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, en plein conflit sur le Rocher, une guérilla sournoise

Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi seraient en plein conflit, non pas encore elle, mais contre une autre princesse, annonce France Dimanche, qui dévoile les coulisses du Jumping international de Monaco.

Raphaël Elmaleh, le fils que l’héritière Grimaldi, a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, était aussi de cet événement. Mais celui-ci, de haut de ses sept ans, ignorait tout de conflit familial.

Et la guérilla à laquelle il est fait référence dans les colonnes du magazine « France Dimanche » est celle opposant depuis une dizaine d’années l’ainée des Grimaldi à sa belle-sœur, Charlène de Monaco, absence depuis quelques mois en raison de ses ennuis de santé consécutifs à une infection ORL.

Depuis l’arrivée de Charlène de Monaco est arrivée, la sœur du prince Albert a été reléguée malgré elle « au second plan ».

« Dix ans ! Dix langues années à vivre dans l’ombre de l’astre blond. Dix ans d’éclipse et de figuration muette après avoir eu le premier rôle parlant. Mais aujourd’hui, la place est vacante et Caroline tient sa revanche », indique la publication, allant jusqu’à évoquer une vraie OPA menée tambour battant pour reprendre les reines de son royaume avec « tout le soutien de sa fille chérie ».

Laisser un commentaire

Close