Close
Caroline de Monaco aux côtés de Charlotte Casiraghi à Paris, la raison dévoilée

Caroline de Monaco aux côtés de Charlotte Casiraghi à Paris, la raison dévoilée

Si Caroline de Monaco a mis le cap à Paris pour épauler sa fille Charlotte Casiraghi, c’est parce qu’elle prend très à coeur son rôle de grand-mère. Elle est grand-mère de sept petits-enfants.

Le magazine portugais «Caras » confirme aussi dans son édition du 17 décembre la présence de l’ainée des Grimaldi à Paris, où sa fille Charlotte Casiraghi s’était rendue peu de temps après la venue au monde de son petit Balthazar, née de sa relation avec le producteur Dimitri Rassam.
«Elle aime tant les enfants », indique la publication.

Et de préciser que Caroline de Monaco était elle-même très proche de sa grand-mère, Charlotte, qu’elle appelait « Mamou ».

Mais son rôle en tant que matriarche du clan est « très marqué », et serait aussi très proche de ses cinq neveux, ‘Louis et Pauline Ducruet et Camille Gottlieb’, les enfants de la princesse Stephanie, ainsi que les héritiers du trône monégasque, Jacques et Gabriella, qui viennent de célébrer leur quatrième anniversaire.

Et lorsqu’elle ne le reçoit pas à Paris, non loin du Champs-de-Mars où elle posséderait un hôtel particulier, Caroline de Monaco les accueillerait dans sa ferme à Saint-Rémy en Provence, qu’elle aurait achetée juste après la mort de son mari, Stefano Casiraghi.





Laisser un commentaire

Close