Close
Caroline de Monaco invite Charlène sur son yacht pour apaiser les tensions (photo)

Caroline de Monaco invite Charlène sur son yacht pour apaiser les tensions (photo)

Une photo de Charlène de Monaco sur le Pacha III, le yacht en bois de sa belle-soeur, Caroline de Monaco, a fait le tour de la toile.

Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’épouse du prince Albert a en effet été repérée sur le yacht de sa belle-soeur.

La date à laquelle ce cliché a été pris n’a pas été communiqué. Mais la photo semble très récente. Quoiqu’il en soit, ce cliché semble marquer la fin des hostilités.

Les rumeurs de tensions entre les deux princesses ont été alimentées à plusieurs reprises.

«Entre les deux femmes, le courant passerait de moins en moins, voire pas du tout », avait indiqué il y a peu « Nueue Post ».

Et dans cette prétendue « petite guerre », le prince Albert est supposé avoir choisi son camp, celui de son épouse et mère de ses jumeaux.

« Le plus douloureux des affronts pour Caroline, mais aussi une véritable déclaration de guerre des clans qui fera forcément des dommages collatéraux », poursuivait la publication, qui ne précisait cependant la nature de ces dommages.





3 comments

  1. Alaudy Fabienne says:

    C est tout de même malheureux que les deux princesses ne soient pas d accord… Elles ont tout pour être heureuses…. Si elles regardaient un peu la misère du monde, ca leur donnerait une leçon de vie.

  2. Patricia Proeger says:

    Vieille photo charpente n a pas les cheveux aussi long

  3. Alexandre says:

    « belle-soeur » au lieu de belle-sœur, « communiqué » au masculin alors qu’il soit s’accorder avec date, quoiqu’il en soit au lieu de quoi qu’il en soit. C’est à se demander si l’auteur de cet article a pris la peine de se relire. Ce niveau de français est tout simplement édifiant de la part de quelqu’un qui se veut reporter.

Laisser un commentaire

Close