Close
Caroline de Monaco, chantage, personne toxique, elle ignore les accusations sournoises

Caroline de Monaco, chantage, personne toxique, elle ignore les accusations sournoises

En l’absence de Charlène de Monaco pour raison de santé, Caroline de Monaco ne lâche pas la main de Gabriella et Jacques dont elle est un pilier dans l’épreuve. C’est sa manière de répliquer à Charlène qui l’aurait qualifiée de toxique.

Son rôle ainsi que celui de sa soeur Stéphanie de Monaco est rappelé par le magazine «Gala » après l’avoir été par le magazine «Point de Vue».
Deux nounous aident quotidien le prince Albert de Monaco au quotidien, « mais ses sœurs Caroline et Stéphanie sont présentes au quotidien.

Elles n’ont pas lâché « la main de Jacques et Gabriella ce 19 novembre, sont devenus de vrais relais pour divertir et câliner les journaux ».

Pourtant, la princesse Caroline de Monaco aurait été ciblée particulièrement par la princesse Charlène de Monaco, qui vivrait mal d’être dans son ombre, et aurait tout fait pour s’en débarrasser.

Le magazine Voici qui a alimenté leur brouille.
Durant son séjour en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, où elle aurait soigné une addiction aux antalgiques, Charlène de Monaco « a pris du recul ».

Et désormais, hors question de subir les « pressions, le chantage et les foudres de sa belle-famille ».
« Preuve qu’elle est dans une nouvelle dynamique, elle a même l’intention de réorganiser son staff et de se séparer de personnes toxiques ».
L’ainée des Grimaldi en ferait partie alors que son attitude a été irréprochable en l’absence de la première dame.

Laisser un commentaire

Close