Close
Caroline de Monaco chamboulée par ses retrouvailles avec un prince de Hanovre (photo)

Caroline de Monaco chamboulée par ses retrouvailles avec un prince de Hanovre (photo)

Très occupée en ce moment, Caroline de Monaco aurait enfin eu l’opportunité de faire la connaissance avec un nouveau membre de sa famille duquel elle s’était un peu éloignée.

Et il s’agit de son petit-fils par alliance, Welf August, âgé de 3 mois, fruit de la relation d’Ernst August Jr et de la belle Ekaterina de Hanovre.

La princesse Caroline de Monaco de Monaco n’aurait pas encore eu le temps de le rencontrer en raison des préparatifs du mariage de sa fille Charlotte Casiraghi, croit savoir le média allemand Bild.

Les présentations auraient été faites le 1 er juin dernier à l’occasion du mariage de Charlotte Casiraghi et du producteur Dimitri Rassam célébré au palais princier de Monaco en présence de 500 personnes dont des têtes couronnées.

La présence d’ Ernst August Jr a été confirmée par de nombreux selfies et par une photo diffusée par le magazine espagnol iHola, et sur laquelle on le découvre en discussion non seulement avec son épouse, mais aussi avec la princesse Stéphanie de Monaco.

Les prochaines retrouvailles du clan seraient prévues fin juin dans le sud de la France à l’occasion du mariage religieux de l’égérie de Saint-Laurent.
La date exacte de la cérémonie n’a pas été communiquée.

Laisser un commentaire

Close