Close
Caroline de Monaco, cet événement qu’elle prépare avec Eugénie d’York

Caroline de Monaco, cet événement qu’elle prépare avec Eugénie d’York

Si Caroline de Monaco fait montre de discrétion depuis l’hommage rendu à Karl Lagerfeld, ce serait pour une raison bien précise.

L’ainée des Grimaldi superviserait le mariage religieux de sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, avec le producteur Dimitri Rassam, rapporte Gente qui a livré des détails sur cet événement qui serait prévu ce week-end dans le sud de la France.

Si cette rumeur devait se confirmer, les festivités auraient lieu à Saint-Rémy-de Provence où la princesse de Hanovre possède une résidence de vacances.

La liste d’invités a aussi été dévoilée. Et que des noms prestigieux !
Eugénie et Beatrice d’York, qui faisaient une apparition très remarquée à Ascot, une compétition équestre, seraient de l’événement.

Le média italien évoque aussi la présence de Kate Moss, ‘une amie proche Charlotte’, laquelle serait ‘accompagnée de son fiancé, le comte Nikolai von Bismarck’.

Et évidemment, les autres de membres de la famille princière seraient présents, même Charlène de Monaco, alors qu’une rumeur alimentait son absence pour des impératifs protocolaires.
Pour l’heure, aucune annonce officielle de la part du palais, qui n’a d’ailleurs pas communiqué sur le mariage civil contrairement à ses habitudes.





Laisser un commentaire

Close