Close
Caroline de Monaco, ce qu’elle ne refuse jamais à Raphaël, son petit-fils

Caroline de Monaco, ce qu’elle ne refuse jamais à Raphaël, son petit-fils

Du quotidien de Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes de Paris Match, qui dévoile les coulisses du Bal de la Rose. L’ainée des Grimaldi ne peut rien refuser à ses petits-enfants dont Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh.

« Au lendemain du 66e Bal de la rose », une soirée mondaine qu’elle co-organise, Caroline de Monaco a offert un déjeuner au restaurant La Vigie du Monte-Carlo Beach.
« elle était encore tout à la joie de réunir artistes, amis et proches. Visiblement fière de sa tribu, elle a avoué en riant qu’avec tous ses enfants et petits-enfants, sa maison ressemble parfois à une gare de triage dont elle ne parvient plus à gérer les entrées et les sorties », a rapporté Stéphane Bern, auteur de l’article dans Paris Match.

Et d’affirmer que même si Caroline de Monaco raffole des conversations « d’un niveau soutenu, plus rien ne compte lorsqu’un de ses sept petits-enfants se glisse à sa table pour réclamer un câlin ».

La mère de Charlotte Casiraghi aurait fait sienne « le mot de Colette : «  « Monaco, un pays dont les frontières ne sont que fleurs et où naissent pour être aussitôt encouragées les œuvres de tous les arts. »

Laisser un commentaire

Close