Close
Caroline de Monaco, la troublante cause de sa rupture avec Vincent Lindon

Caroline de Monaco, la troublante cause de sa rupture avec Vincent Lindon

Si la vraie raison de la rupture de Caroline de Monaco et de Vincent Lindon n’a jamais été précisée, un confidence de l’acteur sur sa vie intime livre cependant quelques pistes.

Avant de tomber dans les bras d’Ernest-August de Hanovre, le père de sa fille Alexandra, l’ainée des Grimaldi formait un couple avec Vincent Lindon. Ils seraient restés ensemble cinq ans avant que la princesse mette un terme à leur relation de manière brutale.

Le prince Rainier, le père de Caroline de Monaco, aurait provoqué l’implosion de leur couple. Il aurait sans doute mené sa petite enquête sur la vie privée de Vincent Lindon, qui ouvre d’ailleurs son coeur à ce sujet sur le plateau de ‘Quotidien’, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

Il laisse entendre être libertin, un peu comme son personnage dans ‘Dernier Amour’, dernière réalisation de Benoît Jacquot.

«À partir du moment où on ennuie pas l’autre, je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas faire les choses. Qu’on ne fume pas dans une voiture où on enfume trois autres personnes, je comprends?; qu’on ne fasse pas une fête qui dure jusqu’à 5 heures du matin parce qu’il y a des gens qui veulent dormir, je comprends’, dit-il d’ailleurs dans un premier temps.

Et à Vincent Lindon d’ajouter : ‘ Mais si on a envie d’aller dans un club libertin, à partir du moment où on ne réveille pas tous les voisins en disant ‘venez avec nous, on vous oblige, t’as intérêt à venir’, avec une kalachnikov, pourquoi les gens ne feraient pas ce qu’ils veulent ? ».





Laisser un commentaire

Close