Close
Caroline de Monaco, Carole Bouquet, guerre d’egos, surprenante réponse de l’actrice

Caroline de Monaco, Carole Bouquet, guerre d’egos, surprenante réponse de l’actrice

Alors qu’on pensait Caroline de Monaco un peu fâchée avec Carole Bouquet, mais cette dernière a mis ls pendules à l’heure sur la nature de leur relation.

Le magazine « Oggi » affirmait l’été dernier qu’entre l’ainée des Grimaldi et l’illustre actrice, une terrible bataille se livrait. Une guerre d’egos en cause.

Ces rumeurs de bisbilles ont commencé à circuler après la princesse Caroline de Monaco a affiché une mine sombre lors d’un gala de la Croix Rouge Monégasque à laquelle l’ex James Bond Girl était conviée. La mère de Dimitri Rassam est supposée avoir volé la vedette à la mère de Charlotte Casiraghi.

Mais cette rumeur est tuée dans l’oeuf par l’actrice de 60 ans, qui se confie lors d’un entretien accordé à la version espagnole de Harper’s Bazaar.
Carole Bouquet a rassuré sur leur amitié. Elles ont été surprises que leurs enfants tombent amoureux.

« C’est aussi une surprise qu’après tant d’années d’amitié avec la princesse Carolina de Monaco, que je respecte et pour qui j’ai une profonde admiration, nous soyons de la même famille. Découvrir que nos enfants s’aiment est surprenant », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close