Close
Caroline de Monaco, Carole Bouquet – crise familiale – Une femme politique sème la zizanie

Caroline de Monaco, Carole Bouquet – crise familiale – Une femme politique sème la zizanie

Caroline de Monaco, qui s’affiche hyper complice avec Brigitte Macron, qu’elle a croisée à plusieurs reprises, risque d’être mal à l’aise suite à une critique de Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, la belle-mère Charlotte Casiraghi, la fille ainée de la princesse monégasque.

L’actrice émérite qui a très régulièrement rassuré sur son amitié avec la princesse monégasque, qui fait désormais partie de la famille.

« C’est aussi une surprise qu’après tant d’années d’amitié avec la princesse Caroline de Monaco, que je respecte et pour qui j’ai une profonde admiration, nous soyons de la même famille. Découvrir que nos enfants s’aiment est surprenant », disait-elle à son sujet.

Et la petite critique de Carole Bouquet contre la gestion de la pandémie du Covid-19 par le mari de Brigitte Macron et son gouvernement risquerait de mettre mal à l’aise Caroline de Monaco. Elle a critiqué la décision de confiner toute la population.

« C’est de la barbarie et pourquoi ? Parce que nous n’avons pas les moyens sanitaires. Arriveront-ils ? On l’espère », a-t-elle indiqué.
« Si ça prend pas fin tôt au tard, on me retrouvera parler toute seule à un arbre », a indiqué celle qui était apparue l’an dernier aux côtés de la première dame à Saint-Molo avec Brigitte Macron.

Laisser un commentaire

Close