Close
Caroline de Monaco rend une petite visite à Carole Bouquet à Pantelleria (photo)

Caroline de Monaco rend une petite visite à Carole Bouquet à Pantelleria (photo)

Après avoir fait la Une de Paris Match, la jolie Charlotte Casiraghi fait celle du magazine italien « Diva et donna », qui affirme qu’avec sa mère, Caroline de Monaco, elle aurait rendu visite à l’actrice Caroline Bouquet.

Cette dernière n’est autre que la maman du fiancé de l’égérie de Gucci.

Le magazine people dévoile d’ailleurs des photos. Et en Une, du média italien, on découvre Charlotte Casiraghi toute en rondeurs monter à bord du bateau de sa maman, à moins que ce soit celui de Carole Bouquet, qui est aussi en bois, mais avec un toit bleu.

L’actrice est installée à l’ile de Pantelleria en Italie, où elle élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.

C’est là aussi que Charlotte Casiraghi préparerait son mariage pour l’été prochain.

Par ailleurs, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se réjouissent d’unir leurs familles a rapporté cette fois « Paris Match ».

« Carole Bouquet et Caroline de Monaco unissent leur familles », titrait l’hebdomadaire, qui pour l’occasion avait puisé dans ses archives pour trouver une photo réunissant les deux futures mamies du bout du chou dont la naissance serait prévue à la fin de l’été.

Elles se seraient rencontrées plusieurs fois.

Paris Match en profitait pour dresser un parallèle de leurs vies respectives, élevées qui par des nounous, qui en pensionnat, avant de devenir des icônes.
« Toutes deux ont aimé des hommes forts, des colosses fauchés brutalement », indiquait la publication.





Laisser un commentaire

Close