Close
Caroline de Monaco, cancer, terrifiant clin d’oeil à Ernest-August, son mari (photo)

Caroline de Monaco, cancer, terrifiant clin d’oeil à Ernest-August, son mari (photo)

Du retour à la lumière après s’être faite discrète durant plusieurs semaines, Caroline de Monaco a eu ‘un clin’ d’oeil discret à son mari, le prince Ernest-August de Hanovre aux prises avec un cancer.

L’ainée des Grimaldi a en effet pris la pose avec le personnel de l’unité cancérologie, spécialité médicale d’étude, de diagnostic et de traitement des cancers, à Monaco.

Et lors de cette sortie, Caroline de Monaco aurait l’opportunité de poser de nombreuses questions sur cette terrible maladie dont souffre son mari.

Le magazine ‘Bunte’ assurait l’été dernier, qu’en rendant visite à son mari, des questions sur cette abominable maladie avaient été posées à des journalistes spécialisés.

Et lors de sa visite dans ce centre spécialisé, Caroline de Monaco faisait face à vrais spécialistes.
Des photos de cette visite ont été relayées sur Instagram sur un compte consacrée à la famille princière.

C’est en février dernier qu’Ernest-August de Hanovre a subi une opération chirurgicale lourde. Un cancer au niveau cou aurait été décelé.

Son état se serait aggravé. Il n’a plus été repéré en public depuis depuis qu’il a assisté au 60 ème anniversaire du chanteur Gerhard Gabriel, organisé dans un restaurant de Tschagguns, une petite ville en en Autriche. Ce jour là, il était apparu vieilli et amaigri.

Laisser un commentaire

Close