Close
Caroline de Monaco, cancer, ruine, «geste » cruel pour son mari Ernest-August

Caroline de Monaco, cancer, ruine, «geste » cruel pour son mari Ernest-August

Bien que Caroline de Monaco soit à la tête d’une fortune estimée à un milliard d’euros, pas question de renflouer les comptes de son mari, Ernest-August de Hanovre, qui serait au bord la ruine.

Son train de vie serait en cause.
Après le magazine Bunte, c’est au tour du média espagnol ‘Elconfidencial’ de s’intéresser au conflit opposant Ernest-August et son fils ainé, Ernest-August Jr, occasion de rappeler que la princesse Caroline de Monaco se tient dans le cadre de cette guérilla familiale du côté de son beau-fils qu’elle considérerait comme son fils. Il s’agit d’un désaveu cruel pour son mari, censé être aux prises avec un cancer.

Et au détour de ce dossier très documenté, la situation financière du clan des Hanovre n’a pas manqué d’être évoquée.

Et contrairement aux rumeurs, elle ne serait pas reluisante, d’où la décision prise par le beau-fils de Caroline de Monaco, un ancien banquier d’affaires à Londres, de céder pour un euro symbolique le domaine familial, Marienburg.

‘Les dettes de mon père ont dû être remboursées ou refinancées’, a-t-il fait savoir, assurant que ces dernières années, son père avait accumulé d’énormes dettes et se serait illustré par très mauvais placements. Le montant de la dette n’a pas été précisé.

Laisser un commentaire

Close