Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.
Il y a quelques années, l’ainée des Grimaldi a été victime d’un vol sur l’A1 près de Paris, alors qu’il se trouvait à bord véhicule, bloqué dans un embouteillage dans un tunnel.
Profitant de l’obscurité, un malfrat a brisé la vitre et s’était emparé du sac, avant de s’enfuir sur un scooter avec un complice. Il a finalement été arrêté après avoir été confondu par son ADN.
Cet épisode ne semble avoir traumatisé les autres membres de la famille princière de Monaco, en particulier Charlène de Monaco supposée s’être déplacée récemment dans la capitale sans garde du corps, une faveur du prince Albert.
La princesse Charlène de Monaco était récemment à la Fashion Week à Paris, où elle a attiré l’attention de tous les regards.
La charmante épouse du prince Albert II a notamment été aperçue au défilé de la maison de couture suisse Akris, réputée pour ses articles de luxe pour femmes, créés par le directeur artistique Albert Kriemler.
Un détail a intrigué les observateurs, sa sécurité minimale : un seul garde du corps.
Habituellement, elle serait surveillée en permanence par une dizaine de gardes du corps.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…
- Le coup bas de Caroline de Monaco : Elle impose son pouvoir sur Charlène grâce à un arrangement secret La rivalité entre les princesses de Monaco fait une nouvelle fois surface. D’après le média allemand « Bild », Charlène de Monaco aurait été écartée…
- Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame…
- Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell. Après…
- Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert.…
- Charlène de Monaco : une attitude blessante envers la princesse Caroline marginalisée Après une apparition remarquée à Courchevel avec son mari à l’occasion d’un gala organisé par sa fondation, Charlène de Monaco en prend pour son grade.…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère…