Close
Caroline de Monaco calme les ardeurs d’Ernest August – Une grosse humiliation devant les juges

Caroline de Monaco calme les ardeurs d’Ernest August – Une grosse humiliation devant les juges

Ernest August de Hanovre avait porté plainte contre son fils ainé, Ernest-Jr, soutenu par Caroline de Monaco, afin de récupérer le domaine familial de Marienburg. Une étape avant son divorce avec l’héritière monégasque.

Mais il n’a pas obtenu gain de cause.
Le magazine Bunte prétendait au début de l’année que ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre envisageait un divorce avec Caroline de Monaco, la mère de sa fille Alexandra de Hanovre.

Et ce divorce lui permettrait d’unir sa destinée à celle d’une artiste espagnole d’une quarantaine d’années. Ils se sont affichés ensemble à plusieurs reprises, une façon d’officialiser leur idylle secrète.

Mais d’après Bunte, l’ainée des Grimaldi aurait opposé un refus catégorique à ce divorce afin de protéger le patrimoine familial des Hanovre.
Et dans la foulée, elle aurait conclu une entente avec son beau-fils, Ernest August Jr, âgé de 37 ans.

En vertu de cet accord, les intérêts de sa fille Alexandra seraient protégés.

Et comme le rapporte cette semaine, au terme de quatre mois de procès, « la justice déboute », le mari de Caroline de Monaco, « de ses demandes ».
«Le château de Marienburg demeure en possession de son fils aîné… Ernst August. Un coup dur pour le plaignant qui craint la dilapidation de son héritage ». Une grande victoire pour Caroline de Monaco.

Laisser un commentaire

Close