Close
Caroline de Monaco cachée, surprenante raison de sa discrétion (photo)

Caroline de Monaco cachée, surprenante raison de sa discrétion (photo)

Et ça se confirme, Caroline de Monaco se ferait bel et bien rare à l’avenir, mais laissera ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, prendre la lumière.

Le magazine italien Chi affirmait cet été que l’ainée des Grimaldi avait pris une décision radicale, celle de s’afficher de moins en moins en public, pour laisser la jeune génération prendre la lumière. Ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, ainsi que ses belles-filles dont Beatrice Borromeo, se feraient plus présentes en public.

Et à se confirme, en début de semaine, Charlotte Casiraghi a assisté au défilé Saint-Laurent dont elle est l’égérie, tandis que sa petite soeur a fait une apparition remarquée au défilé Christian Dior, dans le cadre de la fashion week de Paris.

Le propos du magazine Chi sur la discrétion de ses soeurs a été confirmé par le prince Albert de Monaco.
Le prince souverain de Monaco expliquait qu’il allait pousser ses jumeaux très tôt dans le grand bain médiatique afin qu’ils soient opérationnels très vite afin de remplacer ses soeurs.

‘Gabriella,(..) n’est pas l’héritière du trône, mais elle aura aussi sa part de travail à assumer , expliquait-il.Mes soeurs font énormément de choses, un jour, elles seront forcément moins présentes, moins actives, et il faudra que quelqu’un d’autre assume leurs responsabilités’.





Laisser un commentaire

Close