Close
Caroline de Monaco, « cachée » à Saint-Tropez – Rattrapée par un dramatique événement (photo)

Caroline de Monaco, « cachée » à Saint-Tropez – Rattrapée par un dramatique événement (photo)

Peut-être cachée à Saint-Tropez, où sa seconde fille Alexandra de Hanovre a été repérée avec son fiancé, Caroline de Monaco serait rattrapée ce 29 juin par un bien triste anniversaire.

Il s’agit de son mariage religieux avec Philippe Junot, une union que la princesse de Hanovre considérerait comme la plus grande erreur de sa vie.

« Qu’est-ce que j’ai fait », aurait-elle déclaré juste après leur mariage religieux célébré le 29 juin 1978, alors qu’elle était âgée d’à peine 21 ans. Son mari avait 17 ans de plus qu’elle. D’après le média espagnol Bekia, ce mariage est sa manière de s’émanciper de l’autorité de ses parents.

Moins de trois ans plus tard, Caroline Monaco avait introduit une reconnaissance de nullité du mariage religieux en Cour de Rome. Et après une longue procédure qui aura duré une dizaine d’années, le pape Jean-Paul II constate officiellement cette nullité.

Il y a peu, le magazine « Ici Paris » donnait des nouvelles de l’ex-mari de Caroline de Monaco, le fils d’un ancien député, qui aurait posé ses valises Marbella, dans le sud de l’Espagne.
Il aurait été confronté à de gros ennuis financiers après avoir été ruiné dans l’affaire Madoff.

Laisser un commentaire

Close