Close
Caroline de Monaco, ça chauffe avec Beatrice Borromeo, elles s’évitent (photo)

Caroline de Monaco, ça chauffe avec Beatrice Borromeo, elles s’évitent (photo)

Caroline de Monaco serait-elle fâchée avec sa belle-fille, Beatrice Borromeo, la sublime épouse de Pierre Casiraghi ? C’est la rumeur qui court. Une preuve est apportée.

Le média espagnol Békia revient sur le mariage de Louis Ducruet et de Marie Chevalier, qui se déroulait le 26 juillet dernier à Monaco.

La cérémonie avait eu lieu en présence de plus de 200 personnes triées sur le volet.

La famille princière était là au grand complet. Charlène de Monaco était présente à la cérémonie civile avant de faire faux-bond à son neveu pour l’union religieuse. La présence de ses beaux-enfants, Jazmin-Grace et Alexandre Costa, n’aurait pas été appréciée.

Mais le média espagnol de son côté a alimenté quelques tensions entre la princesse Caroline de Monaco et sa belle-fille, Beatrice Borromeo, qui ne serait pas aussi appréciée que son autre belle-fille, Tatiana Santo Domingo, la femme d’Andrea Casiraghi.

Pour confronter son propos, Bekia a dévoilé une photo prise dans les coulisses du mariage de Louis Ducruet et sur laquelle on découvre Tatiana Santo Domingo, Pauline Ducruet, Charlotte Casiraghi, Caroline et Stéphanie de Monaco, qu’ Alexandra de Hanovre et Camille Gottlieb.

La sublime journaliste italienne qui était présente ce soir là n’apparait pas sur la photo. Mais il semble d’agir plutôt d’un manque de place pour le cadrage. Toutes les personnes présentes ne pouvaient être sur la photo.





Laisser un commentaire

Close