Close
Caroline de Monaco brûlante passion pour un illustre footballeur, ses regrets

Caroline de Monaco brûlante passion pour un illustre footballeur, ses regrets

Caroline de Monaco a fait chavirer le coeur de beaucoup d’homme dont celui de Diego Maradona, qui en pinçait pour elle. Le regretté footballeur aurait tout fait pour la conquérir, sans arriver à ses fils.

«Les tumultueuses amours de l’inoubliable footballeur argentin se révèlent aujourd’hui encore plus de service », rapporte le magazine France Dimanche, qui reprend une information du magazine Vanity Fair.

Diego Maradona était follement épris de la princesse monégasque et alors qui qu’il portait les couleurs du FC Barcelone, il avait demandé à son agent de l’époque, Jorge Cyterszpiler, « de tout faire pour que son club du Barça parle disputer un match amical contre l’équipe monégasque sur le Rocher ».

Il espérait que la soeur du prince Albert soit éblouie par son talent et qu’au cours de la soirée de gala qui ne manquerait pas d’être organisée, les choses pourraient aller plus loin.

« Beaucoup d’éventualités et peu de certitudes », commente le magazine dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut.

Caroline de Monaco ignorait ce coup de coeur, et à l’époque, elle était déjà mariée avec Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.
Il perdra la vie à l’âge de 30 ans dans une course offshore.
« Pour la princesse de Monaco », découvrir ce coup de coeur, serait une « sacrée surprise »

Laisser un commentaire

Close