Close
Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie »

Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie »

Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d’Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme qui lui aurait rendu le sourire. Mais une décision du prince Albert de Monaco pourrait tout chambouler.

France Dimanche précisait l’identité de cet homme, qui aurait remplacé dans son cœur Karl Lagerfeld, « qui la comprenait si bien avec son âme d’artiste ».

«  Caroline avait sans doute un peu plus accusé le poids de sa solitude. Et puis… Et puis, un miracle ! Celui du renouveau, de la joie, du partage ! Celui de la complicité et de la compréhension. Un nouvel homme est arrivé dans la vie de Caroline. Cet homme, c’est Christian Louboutin ».

L’ainée des Grimaldi a sollicité le célèbre créateur de chaussures à la semelle rouge… » pour « concevoir les décors et l’ambiance du prochain Bal de la Rose de Monaco ».

Mais il se pourrait que Caroline de Monaco n’assiste pas à cet événement prévu en juillet prochain, à la suite d’un accord que le prince Albert de Monaco aurait conclu avec Charlène de Monaco.

« Elle pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain. En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signée avec son époux. Comme les deux belles sœurs ne s’apprécient pas que peu », une rumeur prétend, que la princesse de Caroline de Monaco serait incitée à faire l’impasse sur l’événement.

Laisser un commentaire

Close