Close
Caroline de Monaco, boule à zéro, abominable maladie, angoissante photo

Caroline de Monaco, boule à zéro, abominable maladie, angoissante photo

Une étrange photo de Caroline de Monaco a fait surface sur les réseaux sociaux et sur laquelle on la découvre avec une boule à zéro. Et cela n’empêche pas les rumeurs de circuler.

La sœur ainée du prince Albert de Monaco était apparue aux côtés de son fils aîné, Andrea, qui devait être âgé d’un quinzaine d’années. Les circonstances de la prise photo n’ont pas été précisées. Mais ce cliché intrigue.

Et des fans ne se privent pas de se demander si la princesse Caroline de Monaco a été confrontée dans le passé à un cancer.
Confinée à Monaco durant cette période trouble marquée par le terrifiant Covid-19, Caroline de Monaco ne s’est jamais exprimé à ce sujet.

Son mari, le prince Ernest-August de Hanovre, a de son côté été admis l’an dernier en urgence dans une clinique autrichienne, officiellement pour une
pancréatite aigüe, conséquence de sa prétendue dépendance à l’alcool, mais officieusement, ce serait pour un cancer du pancréas. Un cancer au cou a aussi été évoqué.

La famille princière n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
D’après le magazine « Bunte », Caroline de Monaco, et leur fille, Alexandra de Hanovre, se seraient rendues à son sujet.
Et elles lui auraient aussi rendu visite dans son pavillon de chasse entouré de 5.000 hectares de forêts, à Gmunden, en Haute-Autriche

Laisser un commentaire

Close