Close
Caroline de Monaco, botox, blanchissement dentaire, sublime transformation au défilé Chanel (photo)

Caroline de Monaco, botox, blanchissement dentaire, sublime transformation au défilé Chanel (photo)

Plus le temps passe, plus la princesse Caroline de Monaco rajeunit. Et ça se confirme lors de son apparition surprise avec sa fille, Charlotte Casiraghi, et son amie, Carole Bouquet, au défilé Chanel. Botox, blanchissement de dents, la princesse est métamorphosée.

Cap sur le Rocher pour la première étape du défilé Chanel, organisé par Virginie Viard ce 5 mai 2022, à l’hôtel Monte-Carlo Beach.

Cet événement comptait plusieurs stars dont le rappeur Abd Al Malik, qui a pris la pose avec Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, Carole Bouquet, ainsi que Tilda Swinton et Kristen Stewart, Sofia Coppola.

Vanessa Paradis, égérie de Channel depuis une dizaine d’années, a aussi fait le déplacement, après un séjour de quelques semaines à Los Angeles. Sa fille Lily-Rose Depp, n’est pas présente.

Sur les réseaux sociaux, le coup de jeune de la princesse Caroline de Monaco a retenu l’attention. Si visage apparait si transformé, en comparaison avec les photos prises en novembre dernier à l’occasion de la fête nationale monégasque. Du botox pour effacer les rides et un blanchissement dentaire pour terrasser les petites traces laissées par la cigarette ont été évoqués sur les comptes de fans.
Si Caroline de Monaco ne s’est jamais exprimée sur ces interventions, on ne peut pas en dire autant de sa sœur, Stéphanie de Monaco.
Cette dernière a subi une augmentation mammaire. Pour autant, elle refuse d’effacer les rides.
«J’ai des rides d’expression parce que je rigole trop… Ce n’est pas grave ! », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close