Caroline de Monaco – bonheur sur le Rocher – Une annonce d’Andréa Casiraghi (photo)

Caroline de Monaco serait-elle bientôt grand-mère ? C’est la question que se pose après que Tatiana Casiraghi, la femme d’Andrea Casiraghi, s’est illustrée avec un surprenant geste.

La styliste d’origine colombienne et son tendre mari ont été repérés sur le Yacht de Caroline de Monaco, le Pacha III, amarré en large de Saint-Tropez.
De très belles photos ont été publiées par la presse espagnole dont le magazine « Love », avant d’être reprises sur les réseaux sociaux.

Et sur l’un des clichés, Tatiana Santo Domingo, en robe très ample, a posé délicatement sa main sur son vente, un geste de protection généralement adoptée par les femmes attendant un heureux événement. Un bébé pour bientôt ? Nous le saurons très vite.

Par ailleurs, le fils de Caroline de Monaco, a été changé par la paternité.
« Devenir père a peut-être exacerbé ma sensibilité aux causes que nous défendons… mais je pense que j’avais déjà conscience de ce qui doit être fait », a-t-il confié à Point de Vue. Vous savez, ma famille a toujours mis sa notoriété au service –je ne veux pas dire de « grandes causes » ce serait pompeux– mais d’engagements de ce type. L’ouverture aux autres, est dans l’ADN des Monégasques ».
Nous vous proposons de découvrir les photos.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales