Close
Caroline de Monaco, bonheur au Rocher, « un nouvel » amour change sa vie

Caroline de Monaco, bonheur au Rocher, « un nouvel » amour change sa vie

Alors que Caroline de Monaco n’est pas officiellement divorcée du prince Ernest-August de Hanovre. Un « nouvel amour » dans sa vie. La rumeur court.

De l’héritière monégasque, il était question en mars dernier dans France Dimanche qui affirmait qu’elle avait un nouvel homme dans sa vie.

Et c’est au tour de « Neue Welt » d’aller dans ce sens. Mais en réalité, comme souvent dans les pages intérieures, sa vie sentimentale est rarement en question.

L’homme auquel il est fait référence est Christian Louboutin, sollicité par la princesse monégasque pour s’occuper de la direction artistique du Bal de la Rose, un événement mondain reporté à une date ultérieure en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19. Il s’agit d’une relation amicale et professionnelle.

Allergique aux réseaux sociaux, Caroline de Monaco n’a jamais pris la peine de commenter cette allégation, et encore moins celle qui la disait en fuite de la principauté de Monaco pour se réfugier au château de Beauregard, à Mons dans le Var, que son fils cadet, Pierre Casiraghi se serait offert au début de l’année.

Ce nid isolé ayant appartenu à l’arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère est isolé, et à l’abri de toute contamination au Covid-19, qui a failli coûter la vie prince Albert.

Laisser un commentaire

Close