Close
Caroline de Monaco, « bloquée » à Monaco, étrange annonce d’un ministre

Caroline de Monaco, « bloquée » à Monaco, étrange annonce d’un ministre

À cause de la crise sanitaire, Caroline de Monaco risquerait de voir ses vacances à bord de son yacht Pacha III compromises. Un ministre le confirme. Pas de retrouvailles avec ses enfants dont Charlotte Casiraghi, supposée retranchée dans le nord de la France.

L’héritière Grimaldi fait profil bas depuis l’annulation du Bal de la Rose, une soirée mondaine organisée pour la bonne cause, à cause de la crise du Covid-19.

Et elle risquerait de se faire rare encore quelques semaines. Ses escapades en Méditerranée seraient compromises, croit savoir le média « Nuovo », qui la met à l’honneur.

Par ailleurs, d’après Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’État chargé
du Commerce extérieur, du Tourisme et de la Francophonie, cité par le Parisien, l’aérien sera aussi sûrement encore pénalisé encore cet été, à cause de la fermeture de nombreuses frontières. Caroline de Monaco serait ainsi limitée dans ses destinations de vacances.

« Même si l’aérien est indispensable pour des destinations insulaires comme la Corse ou les outre-mer, les Français privilégierons sûrement les déplacements en train ou en véhicule individuel ».

Et la princesse monégasque ne risquerait pas d’aller très loin en voiture, et peu probable qu’elle prenne le train pour des impératifs de sécurité.

3 comments

  1. Pauvre Caroline elle ne peut pas partir en vacances on va la plaindre car bien sûr elle ne peut pas prendre le train beurk beurk être mélangée à toute cette populasse ben oui t’es limitée toi aussi aux 100 bornes comme nous et malgré ta fortune tu t’en contenteras et tu passeras tes vacances sur le Pacha III misérable barquasse qui est ancrée dans le port tu n’as qu’à te rendre utile à fabriquer des masques pour ta population de fainéants si toutefois tu sais coudre ce que je doute.

  2. Philippe ESPALLARGAS says:

    Quel déversoir de venin..!!!

  3. HYM Sylvain says:

    Croyez vous que les CRS, la police des frontières , et autres…. vont recevoir des directives et ordres de leurs chefs, soumis comme des roquets au gouvernement, à l’exécutif, pour aller contrôler, verbaliser leurs complices du système mondial, nouvel ordre mondial, qui ont créé ce virus, la psychose qui en découle et les conséquences dont ils seront les bénéficiaires, lors de leur envol à bord de jets depuis le tarmac d’aéroports qui leur sont réservés ? Et ceci à destination d’îles et plages paradisiaques, paradis fiscaux et à palaces à plus de 20 000€ la nuit, nourriture sélect et naturelle, sans paparazzi et publicité people, et cerise sur le gâteau, sans confinement…. Cela, personne ne le saura, secret d’état(s). Normal, puisque l’on sait que les médias sont au garde-à-vous, s’ils veulent encore pouvoir travailler, ou se goinfrer à nos dépens.

Laisser un commentaire

Close