Close
Caroline de Monaco, bientôt grand-mère, la vérité éclate (photo)

Caroline de Monaco, bientôt grand-mère, la vérité éclate (photo)

Caroline de Monaco qui pensait qu’elle allait être grand-mère une nouvelle fois, a été déçue. Sa belle-fille, la sublime Tatiana Santo Domingo n’est pas enceinte.

En mai dernier, un média italien « Ultimenotizieflash » prétendait que la femme d’Andrea Casiraghi, le fils de ainé de la princesse Caroline de Monaco, était en passe de goûter pour la première fois.

Et pour alimenter cette rumeur, une photo de la styliste colombienne, assistant
au Grand Prix de Monaco de Formule-E, la championnat des voitures électriques, avait été dévoilée.

andrea-casiraghi-papa-tatiana-santo-domingo-enceinte

Elle semblait présenter des rondeurs, supposées avoir été cachées avec une robe ample.
Mais quelques mois plus tard, les rondeurs de la belle-fille de Caroline de Monaco, maman Sacha, India et le petit dernier Maximilian, ont disparu. Il s’agissait sans doute d’un effet d’optique.
A la mi-septembre, aucune rondeurs particulière n’est à souligner lors de son passage au défilé Emilia Wickstead, où elle était apparue avec sa soeur, Lauren.

Son rôle de grand-mère, Caroline de Monaco en parlait au printemps dernier lors d’un entretien accordé au magazine ‘Point de Vue’.

‘J’essaye d’être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c’est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu’Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [le fils d’Andrea, ndlr]’, avait-elle confié.





Laisser un commentaire

Close