Close
Caroline de Monaco, biens dilapidés, cette action judiciaire menée avec son mari

Caroline de Monaco, biens dilapidés, cette action judiciaire menée avec son mari

La princesse Caroline de Monaco s’apprêterait à entamer aux côtés de son mari, le prince Ernest August de Hanovre une bataille judiciaire pour récupérer un domaine qui reviendrait de droit.

La nature de cette action est précisée par le magazine «Reines et rois », qui revient sur cette bataille qui remonterait à l’an dernier. Et pour l’heure, aucune décision n’a été prise.

L’ainée des Grimaldi soutiendrait officiellement son mari dans sa bataille contre son fils ainé, Ernest August Jr accusé de vouloir « dilapider les biens de la famille en Allemagne en famille ».

Et l’enjeu, pour le prince de Hanovre serait de récupérer notamment la propriété de Marienberg, un vaste château, siège de la famille des Welfes, mais aussi des terres et des forêts en Basse-Saxe, autant de biens dont il avait don à son fils, dans le cadre d’une succession anticipée ».
Cette action a été confirmée dans un communiqué.

«Depuis la fin de l’année 2020, une action en justice dans laquelle le prince Ernest August de Hanovre demande à son fils le prince héritier Ernest August Jr, de lui restituer le château de Marienberg et le domaine familial de Calenberg ainsi que le Palais de Herrenhausen à Hanovre».

Et d’après le magazine people, la princesse Caroline de Monaco serait un soutien de son mari, même s’elle n’est pas du tout fâchée avec son beau-fils, invitée à plusieurs reprises à Monaco.

Laisser un commentaire

Close