Close
Caroline de Monaco « bénit » le mariage de Charlotte Casiraghi (photo)

Caroline de Monaco « bénit » le mariage de Charlotte Casiraghi (photo)

Caroline de Monaco aurait « béni la relation » de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, comme elle avait déjà donné son accord pour les précédentes, contrairement aux allégations du magazine « VSD ».

Le magazine « Freizeit Revue », a en effet confirmé que « la mama » Caroline a donné son accord pour le mariage de sa fille avec le producteur Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

Le média allemand évoque « un mariage coup de foudre », en préparation.
Au début de l’été, VSD affirmait que Caroline de Monaco était inquiète à cause du caractère « empressé de sa fille ».

Le caractère de la cavalière émérite, « amoureuse empressée, prompte à se lancer à coeur perdu dans une nouvelle romance inquiéterait Caroline de Monaco ».

Alors que Caroline Bouquet, la mère du fiancé de Charlotte Casiraghi, « craindrait », craindrait pour sa part « les conséquences du fonctionnement ‘un autre temps’ du rocher ».

D’après « Voici » cette fois, un « mariage est bien programmé, après la naissance », de leur premier enfant.

La cérémonie se tiendrait à Monaco et des festivités auraient aussi lieu à Pantelleria en Italie, là où Carole Bouquet, élève sur un domaine de 15 ha un vin muscat Sangua d’Oro, un passito à base de zibibbo.

« Voici » expliquait que ce n’était pas un hasard, que le couple d’habitude si discret, soit apparu en public pour la première fois lors de la récente cérémonie des César.





Laisser un commentaire

Close