Close
Caroline de Monaco au gala de la Croix Rouge, étonnant geste en l’absence de Charlène

Caroline de Monaco au gala de la Croix Rouge, étonnant geste en l’absence de Charlène

Escortée par ses enfants et par son frère lors du gala de le Croix Rouge, Caroline de Monaco compose à merveille avec l’absence de Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du Sud, où elle serait sur le point d’être opérée pour la troisième fois en quelques mois.

Tout comme le prince Albert, l’ainée des Grimaldi a esquissé quelques pas de danse lors de cette soirée.

Le mari de Charlène de Monaco « esquisse quelques pas de danse, rapidement imité par la princesse Caroline de Hanovre et par la jeune génération. La soirée s’achève dans une explication de bonne humour », rapporte le magazine Point de Vue, qui diffuse quelques photos de cette soirée de gala organisé au profit la Croix Rouge monégasque.

L’absence de la première dame de la principauté est qualifiée d’ombre envahissante, particulièrement à cause des rumeurs qui circulent à son sujet, celle de l’implosion de son couple.

D’après l’hebdomadaire, la maman de Jacques et Gabriella se trouverait toujours à Durban, où elle compose tant bien que mal avec une infection ORL, consécutive à une intervention dentaire effectuée peu avant son voyage en Afrique du Sud.

Et une troisième intervention serait au programme, une opération délicate qui pourrait, d’après Point de Vue, compliquer la visite du prince Albert de Monaco.

Laisser un commentaire

Close