Close
Caroline de Monaco obsédée par l’argent, sa surprenante remarque sur Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco obsédée par l’argent, sa surprenante remarque sur Tatiana Santo Domingo

Caroline de Monaco obsédée par l’argent ? C’est ce que laisse entendre un média espagnol, qui revient sur la prétendue rupture de sa fille, Charlotte Casiraghi, avec son fiancé, 18 mois après l’amorce de leur relation.

Début janvier, le magazine Holà a livré une révélation triste sur la vie sentimentale de la fille Caroline de Monaco.

Elle aurait mis un terme à sa relation avec le producteur Dimitri Rassam, deux mois après la naissance de leur fils Balthazar. La distance serait en partie en cause. Leurs vues trop différentes sur le mariage auraient aussi affaibli leur couple.

Pour l’occasion, il est aussi laissé entendre que l’égérie de Gucci aurait été influencée par sa mère, la princesse Caroline de Monaco, qui ‘ne manque pas d’ambition’.

Une confidence de l’ainée des Grimaldi remontant aux fiançailles de son fils Andrea Casiraghi avec la richissime Tatiana Santo Domingo a été déterrée pour conforter ce propos.
Le magazine « Caras » en avait déjà fait état à l’époque. Lorsque son fils ainé s’était fiancé avec Tatiana, il était demandé à Caroline de Monaco quelle était l’heureuse élue. « Elle est riche », aurait-elle répondu.
« Caroline n’a pas hésité à exposer son ambition. Après avoir marqué un silence, elle aurait ajouté: ‘Elle est aussi belle et intelligente’, précise la publication.

Tatiana Santo Domingo est en 2015, d’après le magazine Forbes, la 847e personne la plus riche du monde avec une fortune estimée à 2,2 milliards de dollars américains.





1 comment

  1. Nicolas says:

    Cette femme devrait avait ses parents verraient, ils seraient fou la honte, heureusement que Charlène est là pour remonter tout CECI

Laisser un commentaire

Close