Close
Caroline de Monaco, enfin libre après une vie dramatique (photo)

Caroline de Monaco, enfin libre après une vie dramatique (photo)

Après une vie très agitée, marquée par plusieurs déceptions amoureuses, et des drames dont la mort de Stefano Casiraghi, le père de ses enfants ainés, Caroline de Monaco est enfin libérée, croit savoir le magazine « Adel heute ».

Le magazine allemand met en effet à l’honneur l’ainée des Grimaldi et l’affirme enfin libérée.

Pour l’occasion, ses confidences livrées à Isabelle Rivère et Peter Mikelbank, auteurs du livre Albert II de Monaco, l’homme et le prince (aux éditions Fayard), ont été relayées en partie.

Le prince Albert avait aussi confié comment il a aidé son ainée à surmonter la mort de son mari, Stefano, le père de ses trois enfants, Andrea, Charlotte, Pierre.

Le prince Albert aidait sa soeur à élever ses enfants.

« Cela me semblait naturel, d’aider ma soeur aînée face à la tragédie qu’elle vivait : la perte de Stefano, son mari, le père de ses enfants, confiait le prince souverain de Monaco.

Et de poursuivre : « Je ne me suis pas posé de question, je lui ai tout de suite dit : ‘Si tu as besoin de moi, je suis là.’ Elle m’a demandé s’il me serait possible de passer chez elle régulièrement, de prendre du temps pour Andrea, Charlotte et Pierre, qui étaient encore très jeunes tous les trois ».





Laisser un commentaire

Close